DESCRIPTION

L’IMMEUBLE

Le projet de Corminboeuf propose un large éventail d’appartements de qualité, adapté aux envies et aux besoins de chacun. Composé de trois trames, l’immeuble comporte 12 lots traversants.

Chacun des 12 lots bénéficie de son entrée indépendante. Un couvert conduit à la cage d’escaliers desservant l’étage. Un ascenseur est dimensionné pour permettre l’accès au niveau supérieur aux personnes handicapées ou à mobilité réduite. Le parking est directement connecté à la circulation verticale donnant accès à tous les lots 2,5 pièces.

Une conception de qualité garantit une très bonne performance énergétique du bâtiment, dans une optique de développement durable. Le système de chauffage à distance, respectueux de l’environnement, est à la pointe de l’innovation. Cet équipement permettra de réduire les charges de manière significative.

Tout est mis en œuvre pour garantir un standing élevé et offrir ainsi aux habitants un excellent niveau de qualité de vie conjuguant parfaitement la nature et la proximité des centres urbains de Matran et Fribourg.

ÉQUIPEMENTS & FINITIONS

Chaque preneur peut modifier le choix des matériaux de finition prévus pour son appartement.

Un budget est défini pour les sols, les cuisines et les carrelages. Les suppléments éventuels seront facturés par les fournisseurs concernés.

Le choix des appareils se fera chez le fournisseur indiqué par le Maître d’ouvrage.

Le concept structurel de l’immeuble permet une grande liberté dans l’adaptation du cloisonnement des appartements. Les modifications des plans seront également facturées selon entente avec les promoteurs et dans la limite du délai de planification du chantier.

Les finitions des locaux et des espaces communs sont définies dans les pages suivantes et sont fixées par le Maître d’ouvrage.

Le présent descriptif représente une offre de base qui sera modifiée en fonction des options choisies par l’acquéreur. Il n’a par conséquent aucune valeur juridique et n’engage en aucun cas la promotion.